lundi 9 septembre 2013

Fin des accroche-coeurs. Et les photos vont disparaitre des murs d'Angers!

Et voilà, c'est terminé... 
Ce fut une belle fête et, potentiellement, des centaines de personnes ont pu voir les photos! J'espère que celles et ceux qui figurent sur les images ont eu l'occasion de se voir!! Je remercie ici tous les participants aux séances de studio, à Ferit de Sipa Press, à David, de l'imprimerie Chat-Noir, à Gérard et William de Ouestsonor, et Christophe de Opositif (détourage). Aussi à l'afficheur mais là, je n'ai pas le nom! Enfin, je remercie très très fort l'équipe des Accroche-coeurs, et en particulier Philippe, Laurence et Nicolas qui m'ont permis de réaliser cette petite aventure très sympathique. 
Poséidon est amour!!!!!
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire